Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis là pour jouer avec vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013
Lums : 10
Chat Cheshire
Chat Malicieux
Chat Cheshire
MessageSujet: Je suis là pour jouer avec vous.   Je suis là pour jouer avec vous. EmptySam 7 Sep - 16:59

Chat cheshire

Qui es-tu ?

Nom: /
Prénom: Inconnu
Surnom: Matou
Titre: Chat Cheshire
Rang: Chat malicieux
Type de Conte: Ancien
Titre du Conte: Alice au pays des merveilles
Pouvoir: Donner des pouvoirs aux gens qu'il choisit

Beau miroir...

Hin hin, vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Vous voulez voir mon corps de chat devant vos yeux ? Et bien me voilà en fourrure et en os. Ca vous épate, n'est-ce pas ? Je sais, voir un chat blanc avec des rayures bleues c'est pas commun mais que voulez vous ? C'est comme ces grands yeux fous bleu turquoises de psychopathe, j'y peux rien moi ! Ah et mon grand sourire n'en parlons pas... Oui, oui, je sais, on me le dit souvent que je ressemble à un chat fou et psychopathe, mais dans le fond ils ont pas vraiment tord, hin hin.

C'est dans ma tête !

Cinglé ? Moi ? Naaaan, juste un tout petit peu, oui voilà, comme ça. En faite il faut plutôt me prendre comme un chat malin. Oui, des situations complètement tordues et inespérées j'arrive à les réglées. C'est pour dire ô combien je suis intelligent et non narcissique. Il y a aussi ce petit côté psychopathe, il faut dire que qu'aller sacrifier des belles jeunes femmes blondes sur un volcan à trois heures du matin avec un cure dent ça me branche bien. Non non, comme je l'ai dis je ne suis aucunement cinglé, je suis fou comme le Chapelier fou !

Il était une fois...

Avant, oui, avant tout ça j'étais un gentil matou malicieux et blagueur. La preuve j'ai aidé Alice à se perdre, pardon, à se retrouver dans le pays merveilleux, si c'est pas beau ça ! Mais là n'est pas le sujet intéressant de l'histoire. Commençons par le commencement.

Je suis né un beau jour comme ça, sans raison, juste parce qu'une cinglée d'auteur m'a inventé pour un conte où je n'ai qu'un rôle de second plan. Donc voilà ma naissance.
La suite. Je fus le guide, durant de nombreuses adaptations, d'Alice qui à chaque fois se perdait dans le pays merveilleux. Elle est pas douée celle la. Et puis un beau jour je me suis posé cette question: Pourquoi fais-tu toujours ça, c'est ennuyeux. alors j'ai changé pour devenir ce que je suis maintenant, un chat malin, fou et peut-être psychopathe.

Mais ce n'est pas tout puisque ce soir là, le 12 de Fraïs de l'an 1110 après le premier Conte à minuit et trois minutes, j'ai volé le sablier des rêves de la grande tour de l'horloge sur la place du temps. Pourquoi ai-je fais ça me direz vous, et bien la raison est on ne peu plus évidente: je ne vous direz rien c'est privé !

Aujourd'hui, en ce moment même, je ne fais rien d'autre que d'attendre le bon moment pour attaquer. Oups, j'en ai trop dis...

Et derrière le masque ?

Comment avez-vous découvert le forum ? Secret défense de la mort qui tue !
L'intrigue et le thème, vous en pensez quoi ? Amazing !
Le mot magique ? Ahaha, comme si je le connaissais pas ! C'est [validé par le Lapin]
Savez vous où se trouve la Baraque Chamboulée ? Pour sûr que oui.
Savez vous comment voter sur le forum ? Et pas qu'un peu mon n'veux

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2013
Lums : Infinis
Grand Méchant Lapin
MJ
Grand Méchant Lapin
MessageSujet: Re: Je suis là pour jouer avec vous.   Je suis là pour jouer avec vous. EmptySam 7 Sep - 20:17

Te voilà enfin paré pour entrer au Pays Chamboulé ! Mais, tu es perdu ? Alors suis moi et je te guiderais à travers ces contrées.

Ah et viens t'amuser avec nous dans le flood !

Voilà, tu connais le chemin mais ne t'avises pas de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://contesmixes.forumactif.org
 

Je suis là pour jouer avec vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez pas rp avec moi ?
» Un petit RP avec Alice? :3
» Rp's avec la fille aux Lycoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Chamboulé :: Salle de Rp :: Présentation des Contes :: Les Validés-