Messages : 2 Date d'inscription : 08/09/2013 Lums : 10 Comme un autre Jack L'Ombre Rouge | Sujet: Jack L'Ombre Rouge Dim 8 Sep - 22:13 | |
| Nom&Prénom Qui es-tu ? | Nom: Belloc Prénom: Jack Surnom:L'Ombre Rouge Titre: Comme un autre Rang: Conte Normal Type de Conte: Nouveau conte Titre du Conte: Le valet de monsieur Pouvoir: |
/ Beau miroir... Tiens un miroir ... Regardons ce que je suis devenus après cette folle aventure ... mes cheveux ont bien poussé depuis la dernière fois ... il m'arrivent jusqu'à la nuque ça fait bizarre mais j'aime bien après mes yeux on légèrement changé de couleur, ils ne sont plus marrons comme avant, ils ont un léger reflet dorée ... c'est assez étonnant. Serai-ce a cause des événement qui se sont produit dans cette endroit ? C'est dans ma tête ! Alors que Jack marchait dans les rues de ce nouveaux monde, il trouve un livre parlant des différentes "maladies" mentale. Intrigué par ce sujet il décida de feuilleter de livre en recherche de réponse sur son nouveau comportement pour le moins singulier. "La folie peut être passagère ou perdurer, être provoquée ou exister à l'état de base. La folie, en termes psychiatriques, recouvre plusieurs réalités... Alors comme ça je serai fou ? Moi fou ? fou de quoi ?? mais je ne suis pas fou voyons ! Il était une fois... Mon histoire... (10 lignes minimum) Et derrière le masque ? Comment avez-vous découvert le forum ?Grace au Grand Mechant Lapin L'intrigue et le thème, vous en pensez quoi ? vraiment orignal ^w^ Le mot magique ? j'aime bien les caleçons [Validé(s) par le Lapin] Savez vous où se trouve la Baraque Chamboulée ?Je suppose que c'est la CB ... donc oui Savez vous comment voter sur le forum ? Oui p'tite soeur o/ |
|
Messages : 92 Date d'inscription : 27/07/2013 Lums : Infinis MJ Grand Méchant Lapin | Sujet: Re: Jack L'Ombre Rouge Lun 9 Sep - 16:14 | |
| Way way ! Bienvenue grand frère o/ J'ai hâte de lire ton conte, vraiment ♥ Bon, si tu as des questions tu viens me demander et heu, courage pour ta fiche :3 |
|
Messages : 2 Date d'inscription : 08/09/2013 Lums : 10 Comme un autre Jack L'Ombre Rouge | Sujet: Re: Jack L'Ombre Rouge Lun 9 Sep - 16:56 | |
| |
|
Messages : 21 Date d'inscription : 05/08/2013 Lums : 10 Gardienne du Jugement Reine Rouge | Sujet: Re: Jack L'Ombre Rouge Dim 15 Sep - 20:36 | |
| Je viens de penser à un truc: L'ombre rouge me fais penser aux Légendaires avec Razzia qui était avant Korbo l'ombre rouge.
Sinon, je vais me taire et te laisser continuer o/ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jack L'Ombre Rouge | |
| |
|