Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2013
Lums : 10
Hanae
Au service de Cheshire
Hanae
MessageSujet: Hanae   Hanae EmptyLun 9 Sep - 20:16

LampeRouge Hanae

Qui es-tu ?

Nom: LampeRouge
Prénom: Hanae
Surnom: Ae
Titre: La fille aux Lycoris
Rang: Conte normal
Type de Conte: Nouveau Conte
Titre du Conte: La fille des Enfers
Pouvoir: " Marionnettiste "
Hanae utilise des fils très fins, presque invisibles et s'en sert pour manipuler ceux sur qui elle jette son dévolu. Les fils sont créés par sa simple pensée, aussi vite que le ferait une araignée, et s'entortillent soit dans le paysage soit autour du corps d'une cible. Hanae peut ainsi contrôler les mouvements de ce dernier. Si la marionnette panique, il lui est possible d'influencer ses actes et ses pensées grâce à ces fils.

Beau miroir...

Ce à quoi je ressemble... D'apparence, je ressemble à une créature humaine. Une fillette d'environ quatorze ans, au visage semblable à celui d'une poupée. Je suis plutôt petite en taille, la silhouette fine et allongée à taille de guêpe, le teint aussi pâle que de la porcelaine. Mes cheveux sont longs, raides, en coupe droite. Leur couleur est celle des corbeaux, aussi noirs que les profondeurs des Enfers, sans jamais aucun reflet. Quand à mes yeux... Mes iris rouges flamboient dans l'obscure, des yeux de poupée impossible à déchiffrer, observez mon regard, vous tomberez à l'intérieur sans jamais n'y voir que votre reflet. L'expression de mon visage sera toujours la même, ma tenue vestimentaire également. Vêtue d'un kimono (tenue traditionnelle de mon pays d'origine) dont les motifs se déplacent dans le tissu ou parfois d'un uniforme. J'ai une apparence d'enfant, mais je n'en ai plus que l'apparence...

C'est dans ma tête !

Folle... Je ne suis pas vraiment folle. Je suis simplement blasée, imperturbable, impassible. Jamais je ne ris, jamais je ne souris, jamais je ne reste avec les autres. Rester muette et immobile. Cela a tendance à mettre certains mal à l'aise, mais je suis ainsi. Cependant, je ne suis pas insensible et calme ne signifie pas inoffensive. Il m'arrive parfois de pleurer, de m'énerver (chose dangereuse) mais cela arrive rarement. J'aime apprendre, bien que je sois quelques peu ignorantes sur bien des choses. Ma fleur favorite est le lycoris, je passe des journées entière à contempler les champs de ces fleurs. J'aime la solitude, certes, mais ce n'est pas pour autant que je refuse la compagnie des autres, sauf évidemment de ceux qui me tapent sur le système tel le Chat du Cheshire soit dit en passant... Ce sale matou, j'ai envie de l'étrangler...

Il était une fois...

Il était une fois, dans un pays au bout du monde, le pays du soleil levant aux confins de l'Est, une femme donna naissance à une petite fille. Une enfant à la peau aussi pâle que la lune et aux yeux rouges de sang. Une enfant sans "couleurs" qui devint dès sa naissance l'héritière de la grande famille qui dirigeait alors la ville.

[...]


Les années passèrent, la petite fille grandi. Elle était aussi belle qu'une poupée, gracieuse, intelligente, une petite fille comme tout le monde aurait voulu en avoir. Mais personne n'arrivait à comprendre pourquoi elle avait les yeux rouges et les cheveux noirs de jais, où jamais rien ne se reflétait. Elle n'était pas une albinos comme tout le monde l'avait cru à sa naissance, personne ne comprenait d'où cela venait. Personne ne savait encore que ce qu'ils prenaient pour les yeux du démon n'était là qu'une anomalie génétique, une fusion entre deux gènes dont l'un était défaillant. Étant l'héritière de la plus importante famille de la ville, les gens ne le lui disaient pas et la respectaient.

Un jour, alors qu'elle se promenait sur l'un des nombreux sentiers aux alentours, un vieil homme eut un accident. Un bœuf qui tirait une charrue s'enlisa dans une mare de boue quand la petite fille arrivait à sa hauteur. Paniqué la bête renversa la charrue, le vieil homme avec.
Avec l'aide des habitants, il réussit à s'en sortir avec quelques éraflures. Les causes de l'accident restaient inconnues, on ne comprenait pas pourquoi il y avait eu autant de boue sur le sentier, sachant que la pluie se faisait de plus en plus rare. Les jours passaient et la vie reprit son court. Du moins, jusqu'à ce qu'un pêcheur manqua de se noyer, puis un enfant d'être écrasé, juste au passage de la petite fille. Dans la ville, on commença à se poser des questions sur ces accidents et en particulier sur cette petite fille, présente à chacun d'eux. Elle était la fille d'une grande famille, pour être sûre de ne pas se faire de fausses idées, ils décidèrent la surveiller. Débuta alors une période de sécheresse suite à son passage dans un champs, puis la famine après l'avoir vu manger des cerises, ainsi que toutes sortes de malheurs se produisant suite à certaines de ses actions.

[...]


Un soir, les habitants de la ville vinrent la chercher chez elle. Eux et ses parents l'accompagnèrent jusqu'à une grande fosse, creusée au beau milieu de ce qui avait été un magnifique champs de lycoris. Tous les habitants de la ville, sans exception étaient réunis autour. Maigres à faire peur, pâles comme des morts, les traits déformés par la faim et la fatigue. Mais la petite fille restait de marbre comme elle l'avait toujours été. Elle les regardait tour à tour, savant parfaitement ce qu'il se passait avec le village.

On la jeta sans pitié dans la profonde fosse. Les habitants se ruèrent sur leurs pelles, la recouvrir de la terre. La petite fille les regardait toujours et pour la première fois, on put lire sur son visage la terreur et une haine profonde. Elle prononça une ultime malédiction, avant qu'on ne l'ensevelisse.
Alors qu'on la recouvrait de la terre humide, la petite fille ferma les yeux et fit un dernier rêve. C'était la fin pour elle, elle voulait goûter à la douceur d'un ultime songe. Mais ce rêve n'était pas comme les autres. Jamais encore elle n'avait rêvé d'un grand lapin blanc, habillé...


Et derrière le masque ?

Comment avez-vous découvert le forum ? On m'en a parler =3
L'intrigue et le thème, vous en pensez quoi ? C'est original
Le mot magique ? [Validé par le Lapin]
Savez vous où se trouve la Baraque Chamboulée ? Non
Savez vous comment voter sur le forum ? Non plus

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2013
Lums : Infinis
Grand Méchant Lapin
MJ
Grand Méchant Lapin
MessageSujet: Re: Hanae   Hanae EmptyMar 10 Sep - 16:28

Bienvenue ma chère amie o/
Bonne réponse pour le règlement mais j'aurais quelques trucs à te dire (comme toujours quoi)

En faite là tu nous décris sa vie avant d'entrer dans le Pays, soit, mais j'aimerais savoir s'il s'agit d'un conte où juste de son histoire. Dans ce dernier cas il te faudra inventer un conte dans la bibliothèque (tu auras le lien dès que tu seras validée) ainsi que de mettre le titre de ce dit conte dans le champ où il est demandé.

D'ailleurs à ce propos dans ce conte que tu écriras, j'aimerais autant que tu le fasses à la suite de ton histoire, tu pourrais m'expliquer pourquoi elle possède les yeux rouges et les cheveux noirs qui, soit dit en passant, ne sont pas naturels pour une fille qui a des yeux d'albinos.
Est-ce là un changement dû à l'arrivée dans le Pays ? Car si elle était humaine avant cela ne peut pas être possible sauf si elle s'est teintée les cheveux.

Sinon je trouve ton perso très intéressant (la fille des enfers, rien que ça XD) et je n'ai pas vu énormément de fautes. Relis toi quand même o/

Ah et la Baraque Chamboulée c'est la Tchatbox qui est sur le côté gauche, le gros "ouvrir" là.

Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
https://contesmixes.forumactif.org
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2013
Lums : 10
Hanae
Au service de Cheshire
Hanae
MessageSujet: Re: Hanae   Hanae EmptyMar 10 Sep - 17:17

Merci, très chère.
J'ai tenté de corriger un maximum de fautes et de modifier ce que tu as énoncé. Bon, pour l'histoire des yeux rouges et des albinos ce n'est pas tout à fait ça, mais je vois mal la teinture à l'époque médiévale ou la couleur changer à son arrivée au pays (ce serait trop proche du manga original).

Pour la partie de l'histoire, je n’ai pas tout saisi pour ce passage là mais... il ne s'agit pas d'un conte mais simplement d'une histoire. J'ai lu dans le règlement qu'il valait mieux ne pas copier l'histoire originale, de plus que la Fille des Enfers (eh oui, j'adore ce manga ^^) est une légende urbaine et non un conte.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2013
Lums : Infinis
Grand Méchant Lapin
MJ
Grand Méchant Lapin
MessageSujet: Re: Hanae   Hanae EmptyMar 10 Sep - 17:59

Certes mais dans ce cas là il faudra transformer cela en un conte ou alors en inventer un qui reprendrait la trame de la fille des enfers (très bon au passage XD). Je peux t'aider à la faire si tu le souhaites.

Des pistes: Il était une fois dans un village oriental une fille dont la vie devint légende pour finalement être oubliée.
.
.
.
Tu racontes le conte comme un vrai conte quoi. (épreuves, amis, ennemis, morale => pas obligé)
.
.
.
Et tu finis sur un point heureux ou pas.
Du style: Elle finit enterrée vivante par ses proches car elle avait beau hurler ne pas être la fille d'un démon ses yeux rouges inspiraient la peur et le rejet. La jeune fille revint dans ce petit village pour venger cet acte horrible, transformée en esprit vengeur dont le seul rêve était de détruire ceux qui lui avaient fait subir ça.

Il était une fois une fillette qui n'en était pas une...


(soit, cette fin n'est pas vraiment celle d'un conte mais ça s'en rapproche.)
Revenir en haut Aller en bas
https://contesmixes.forumactif.org
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2013
Lums : 10
Hanae
Au service de Cheshire
Hanae
MessageSujet: Re: Hanae   Hanae EmptyMar 10 Sep - 19:07

Je vois, merci pour les infos. ^^
Je m'y mets demain dans l'après-midi et dans le pire des cas je te demande par Mp si la modification convient avec le thème. Comme ça, je peux également vérifier si mon texte tient bien la route (quand on a trop d'idées parfois il ne veut plus rien dire xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2013
Lums : Infinis
Grand Méchant Lapin
MJ
Grand Méchant Lapin
MessageSujet: Re: Hanae   Hanae EmptyMar 10 Sep - 19:12

Pas de soucis ^^
Pour voter sur le forum c'est sur la PA. Il y a deux gros "votez". Tu cliques dessus et après magie, magie, tout est expliqué x)
Hey, courage o/
Revenir en haut Aller en bas
https://contesmixes.forumactif.org
Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2013
Lums : Infinis
Grand Méchant Lapin
MJ
Grand Méchant Lapin
MessageSujet: Re: Hanae   Hanae EmptyMar 24 Sep - 19:19

Je n'ai rien à redire sur ton conte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://contesmixes.forumactif.org
Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013
Lums : 10
Chat Cheshire
Chat Malicieux
Chat Cheshire
MessageSujet: Re: Hanae   Hanae EmptyMar 24 Sep - 19:23

Je suis le Chat de Cheshire et je t'ai choisis pour devenir mon apprenti. Apprenti quoi ? tu ne le sauras que lorsque le temps sera venu. Mais en attendant, regarde moi bien et écoutes ce que j'ai à te dire. Je t'offre deux pouvoirs, l'un que tu choisiras et l'autre qui est un don de télépathie avec moi.

Tu ne peux pas refuser, ce serait me montrer que la puissance ne t'attire pas, n'est-ce pas là impolis ? Si ? Ah, tu vois, j'avais raison, mais cela tu l'apprendras, j'ai toujours raison.

Maintenant, viens, viens rejoindre mes rangs, viens, obéis moi et je t'offrirais la puissance des rois.

Et n'oublies pas cet endroit que toi seul peut voir, n'oublies pas le chemin de cet endroit invisible aux gens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2013
Lums : Infinis
Grand Méchant Lapin
MJ
Grand Méchant Lapin
MessageSujet: Re: Hanae   Hanae EmptyMer 25 Sep - 19:33

Pour ton pouvoir j'accepte mais restons bien claire, la marionnette possède encore bien ses pensées par lesquelles elle peut t'influencer.

Te voilà enfin paré pour entrer au Pays Chamboulé ! Mais, tu es perdu ? Alors suis moi et je te guiderais à travers ces contrées.

Ah et viens t'amuser avec nous dans le flood !

Voilà, tu connais le chemin mais ne t'avises pas de te perdre.


Revenir en haut Aller en bas
https://contesmixes.forumactif.org
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2013
Lums : 10
Hanae
Au service de Cheshire
Hanae
MessageSujet: Re: Hanae   Hanae EmptyMer 25 Sep - 19:41

Bien entendu, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanae   Hanae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Chamboulé :: Salle de Rp :: Présentation des Contes :: Les Validés-